Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Présentation StormK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StormK

MessageSujet: Présentation StormK   Jeu 09 Oct 2014, 21:59

Bonjour, je me présente, Kevin (pseudo StormK), j'ai 23 ans et je réside actuellement à Méru pour une durée de 5mois (jusqu'à fin Janvier 2015).

Je n'ai pas pu joindre une photo de moi dû aux restrictions pour les nouveaux inscrits

Je commence tout juste l'airsoft, car des amis qui n'habitent pas à Méru mais dans les Hautes-Alpes en font (j'y suis originaire) et je voudrais partager de bons moments, en toute convivialité, des weekends afin de pouvoir pratiquer un sport qui je l'espère (au fond de moi j'en suis sûr) va extrêmement me plaire.
En effet, je suis un gamer fps, simulation, sur ordinateur qui adorent les jeux de guerre avec ma team et quelques amis sur mumble, mais également le lazer game (certains me diront, cela n'a rien à voir, mais je pense que l'esprit y est toutefois imprégné)

Comme j'aime faire les choses en grand dès le début histoire de pouvoir profiter à fond de ce sport, j'ai investi pas mal dans mon équipement
j'ai donc pu acheter une réplique 1911 A1 de chez WE ainsi qu'une réplique G36C tan de chez Jin Gong (ne me crachez pas dessus, j'ai parcouru internet et j'y ai trouvé un bon rapport qualité prix et rien ne m’empêche plus tard de changer batterie/gearbox/moteur sur ce même moteur)

Pour le reste de l'équipement je serais full stuff, tenue/casque/masque/gants/genouillères/lunettes car pour moi il faut un grain de folie mais aussi de la sécurité histoire de profiter à fond. J'ai également pu acheter un holster pour le GBB, et une sangle pour l'AEG ainsi qu'un gilet tactique.

Au niveau de mon caractère je suis très ouvert, (certes on ne le dirait pas car je m'exprime toujours sur le même ton et cela peut donner une impression de condescendance mais PAS DU TOUT !!!!! Smile ), j'aime rire tout le temps et raconter des conneries, je suis naturel et no prise de tête sauf quand il s'agit d'être méthodique pendant le jeu.

J'ai d'autres loisirs en dehors de l'airsoft, comme le cross-country-->VTT pour ceux qui ne connaissent pas (cela m'a d'ailleurs valu une double fracture de la clavicule), l'escalade, le Snowboard, la nage, le roller.. tout ce qui se prête à bouger par chez moi dans les Alpes.

Pour les petits mots qui me ressembleraient, je dirais intuitif et réfléchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Sergent chef
Sergent chef

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Présentation StormK   Jeu 09 Oct 2014, 22:03

Bienvenue a toi sur notre forum et a bientot sur notre terrain
Revenir en haut Aller en bas
StormK