Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Histoire de 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Histoire de 6   Lun 15 Juil 2013, 19:01

Bonjour,

Je suis ici pour vous présenter l'association "Histoire de 6" suite à Khan-seb qui me conseillé votre équipe dans la région

Cette jeune association crée à l'initiative de 3 fondateur; Wild, Styx et moi-même, à pour but l'encadrement et l'organisation de partie d'airsoft orienter Role-play.
Bien que l’association soit récente nous n'en somme pas à notre coups d'essaie sur l'organisation. Après l'organisation de multiplie partie dominical au sein des LCS, ainsi que déjà 3,5 OP ( oui il y a une demi OP car la journée à dut être écourte à cause de la météo ) nous avons décidé de créer cette structure pour un encadrement encore plus sérieux.
Vous avez peut être déjà participé au OP Resident Evil 1 & 2 ou à Mafia 2'10. Nous sommes actuellement en cours d'organisation pour une Resident Evil 3.2 ( la 3.1 est justement l'OP écourte faute à la météo )
Tout nos Op sont orienté Role-play, des dress-code, des PNJ ( personnage non joueur ) et souvent une limitation en quantité de billes permet une plus grand immersion dans le jeux. Notre objectif n'est pas de savoir qui peux vider le plus rapidement 2000bb's, il est important de ce plonger dans le jeux car un objectif loupé/oublié le matin peut vous compliquer le reste de la journée. 

Si je suis venu vous présenter "Histoire de 6" c'est que pour cette ré-édition de RE3.2 nous avons changés de terrain; fini désormais le sud de l'IDF ( Courcouronnes, Montreaux ) c'est désormais le nord qui nous accueillera pour cette OP !! Nous avons pour l’occasion réserve une grottes dans le coin de Saint Maximin.
Envie vous plonger le temps d'une journée dans la peau d'un survivant ou directement dans la peau d'un zombie alors n'hésité pas et venez nous retrouver.

nous avons aussi décidé d'exploiter le terrain pour quelque parti dominical avec quand même un leger fond scénario.
Nos prochaines parties : 25 Aout  par une partie dominical et l'OP Resident Evil 3.2 le 8 Septembre.
Vous pouvez retrouver tout les infos sur le site histoirede6.fr

au plaisir de vous rencontrer un de ses jours !
Amicalement 
Morir HD6

Dernière édition par Morir le Mar 16 Juil 2013, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverBot
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Histoire de 6   Lun 15 Juil 2013, 19:32

Bienvenu a vous sur notre forum. Ou peu t on se procurer toutes les infos concernant l'op du 8 septembre? A tu la possibilité de me les faire parvenir par mail?
http://airsoft-one.bbgraph.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de 6   Lun 15 Juil 2013, 19:37

Tout est disponible sur notre site http://histoirede6.fr/
( désole faudra ajouter les 3W. j'ai pas encore l'autorisation )
Et si il faut plus d'info il y a un forum sur le site ou directement mon mail que j'ai utilisé pour l'inscription

Dernière édition par bob morane le Mer 17 Juil 2013, 07:27, édité 1 fois (Raison : faute de frappe dans l'adresse du lien)
diablo
Sergent chef
Sergent chef

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Histoire de 6   Lun 15 Juil 2013, 19:44

pas mal comme projet très intéressent
SilverBot
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Histoire de 6   Lun 15 Juil 2013, 19:54

Ben vi ça pourrait être sympa une tite OP. Merci pour le renseignement j'irai faire un tour sur le site dés que possible.
http://airsoft-one.bbgraph.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de 6   Mar 16 Juil 2013, 14:40

au plaisir de vous rencontrer. 
on est bien parti pour cette OP avec pour l'instant plus d'inscrit en Zombie qu'en survivant Smile preuve que l'on peut aussi s'amuser sans réplique et que d’être un zombie n'est pas simplement un rôle de souffre douleur
bob morane
Caporal Chef
Caporal Chef

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Histoire de 6   Mer 17 Juil 2013, 07:26

Salut Morir,

Bienvenus à toi ainsi qu'à ton association chez Airsoft-one.
Très intéressant ce que tu nous proposes.
En espérant que nous pourrions échanger quelques billes!!! cheers 

@irsoftement Bob Morane

PS: je me suis permis de modifier un de tes post car l'adresse de ton forum n'était pas bonne Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de 6   

Histoire de 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1