Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

présentation et recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation et recherche   Mar 09 Juil 2013, 19:47

Bonjour,

Voilà je m'appelle romain (Raven), j'ai 23ans et je vais aller faire mes études sur Paris 10ém en infographie/webdisegn.
Je viens de trouvais ma colocation dans la ville "le Blanc-Mesnil", j'y serais à partir de août.
Je suis calme, respectueux, joueur, créatif.
je fait déjà partis d'une team sur Lille (la région où j'habite actuellement) qui se nome KG59, mais je suis à la recherche d'une team, je suis tomber sur la votre qui m’arrangerai car elle se trouve dans la ville de ma coloc.(je croyais pas en trouver une dans ma ville même).
au niveau équipement;
-style vestimentaire: camo forêt (mais je vais me redirigé sur SWATT)
-AEG: UMG avec silencieux et rédote holographique, m16 modifié anti-snipe avec rédote lunette 4X32 silencieux et trépied.
-PA: M9 et gloc G18 C

mon style de jeux ba j'en ais pas particulièrement je m’adapte à tous style de jeux.

le respect des joueurs et des règles instruites est primordiale dans une partie (il faut aussi penser que on est là pour nous amusé et dépensée des calories avant tous ^^)

si c'est possible de parler à l'administrateur de la team en mp sa serais sympas

merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation qui est un peux longue je l'admet

à bientôt je l'espère de tous coeur et en espèrent que vous voudiez bien de moi dans votre team.
Revenir en haut Aller en bas

présentation et recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1