Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous    Ven 03 Aoû 2012, 14:01

salut,

je me présente, je m'appel Ambroise j'ai 19 ans et j'aimerai beaucoup faire de l'airsoft. J'habite près de beauvais, Je n'en ai jamais fait et n'ai pas encore d'equipements non plus mais je suis armé de motivations lol (j'ai fait du paintball à quelques reprises). C'est un ami qui le pratique depuis quelques années qui ma donné l'envie, donc, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de vous rejoindre et par la meme occasion connaitre l'equipements de base necessaires en comptant que je n'ai pas forcement un gros budget de depart :s. Merci à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
SilverBot
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Ven 03 Aoû 2012, 23:08

Bienvenu a toi sur notre forum.

Si ça t’intéresse, nous organisons régulièrement des parties ouvertes a tous, la prochaine aura lieu le Dimanche 26 Août a partir de 9h00.
Pense a t'inscrire dans la section intitulé "Nos parties inter-team ou publiques".

Pour ton matériel, si tu compte investir, ne t'emballe pas, n’achète pas n'importe quoi a n'importe quel prix.
Vient nous rencontrés, nous seront en mesure de te présenté différent modèle de réplique, et te conseillé sur les modèles qui te plaise afin d'avoir le meilleur rapport qualité prix.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-one.bbgraph.com

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1