Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Présentation du Capitaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation du Capitaine!   Jeu 07 Juil 2011, 23:36

Bonjour a tous,
Je m'appelle Damien GUILHOT, j'ai 18 ans et j'habite à Lamorlaye une petite ville de Picardie. J'ai monté avec une bande d'amis une équipe "clandestine" on peut le dire, la 109eme DeathBorne alors que nous étions encore tous mineurs. J'ai possédé et je possède encore plusieurs répliques mais ces dernières étant âgées (1 ans pour moi c'est beaucoup je suis habitué aux vraies *REPLIQUE* Smile ) mon MP5 A3 ainsi que ma M4 A1 sont pour le moment HS, j'ai cependant un *REPLIQUE* à verrou un Barrett M99 spring , donc voila pour le matériel. J'ai 3 tenues différentes, une ACU Digital américaine, un F2 français et un ghillie en cours de fabrication qui devrai être bientôt opérationnel. Bien qu'étant pas mauvais en tant que chef d'équipe, je me limite à diriger des groupes de 2/3 personnes (beaucoup plus discret et mieux pour l'effet de surprise) voir à me déplacer en solo n'hésitant pas à contourner le terrain complet dans un silence total, c'est mon côté tireur d'élite. Je joue depuis bientôt 2 ans, au début avec mes cousins puis avec des amis. D'où me viens le airsoft? Mes cousins je penses et tout ces *REPLIQUE* que l'on pouvaient gagner aux fêtes foraine, ces *REPLIQUE* à pompes en plastique, c'est avec ce genre de répliques que j'ai fait mes premiers tirs Smile je m'y suis ensuite intéressé un peu plus pour enfin découvrir la vaste gamme de répliques qui existaient. Je suis pas un tricheur peut être un râleur, je sais bien que quand je me fait toucher à la main par exemple ou par un ricochet je gueule mais je ne m'en déclare pas moins "OUT" et j'ai aussi cette manie de me prendre très vite au jeu de la "gueguerre" ce qui me rends parfois un peu brusque avec ceux qui par exemple discute en marchant tranquillement juste avant de lancer un assaut discret! Un mot qui me ressemble, je dirai "furtif' car il m'est arrivé à plusieurs parties de filer l'ennemie parfois m'approchant à quelques mètres sans jamais faire feu juste pour ma satisfaction personnelle, en sachant très bien qu'à 1 contre 6 j'aurais eu peu de chance. Sinon à par l'airsoft je suis très sportif, intéressé par la mécanique les sports de combat et les *REPLIQUE* dont j'en ferai mon métier en tant que parachutiste dans l'Armée de Terre Française! Les décharge d'adrénaline c'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Capitaine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1