Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Grand Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grand Nico   Mar 15 Mar 2011, 21:22

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Nicolas,j'ai 22 ans à l'heure où j'écris ce message.
J'habite dans une petite ville de 7.000 habitant dans le département de l'Essonne, à 45km au sud de Paris (loin du bruit et de la pollution ! ^^).

Après ma classe de 3eme j'ai fait un BEP serveur, BEP que j'ai obtenue en 2007 mais j'ai souhaiter changer de voie, la restauration n'étant au final pas vraiment pour moi pour diverses raisons.
J'ai, pendant 3 bonnes années, glandé.
Durant ces 3 années j'ai été caviste à 3 reprises, animateur en centre de loisir, en formation au métier de vendeur d'optique (lunetterie), manutentionnaire, vendeur d'électroménager et vendeur de matériel photo chez Boulanger puis, là où je suis aujourd'hui au même poste, chez Surcouf.

Je suis passionné par les fourmis, j'ai dalleurs des colonies en élevage dans ma chambre et d'ici un ou deux ans je compte me payer 2 semaines en Afrique, à aller dans la jungle avec un guide, pour en observer certaines =).
En plus des fourmis, je suis fasciné par touts ce qui est insectes mais aussi animaux exotique (et je suis possesseur de mygales, serpent, lézard).

Très curieux par nature, je m'intéresse à énormément de choses et suis très friand de nouvelles connaissances.

Mes deux plus grandes passion vidéo ludiques sont Halo (jeux vidéo) et Star Wars (bien que Star Wars soie bien au delà d'un film mais bien un univers tout entier dont jamais personne ne connaitre tout les mystère ! (Oui, je suis un vrai passionné ! ^^)).

Je suis également administrateur de plusieurs forums sur internet, le plus grand dépassent les 12.000 membres.
J'ai consacré énormément de temps durant quelques années à mes forums mais aujourd'hui je prend un peu plus de recule car c'est vrai que je leurs ai consacré la quasi-totalité de mon temps libre fut un temps et j'ai fini par en être bien trop proche (dès qu'il se passait quelques chose dessus, ça m'affectait dans ma vie réel).

Photographe amateur et passionné par cet art depuis on va dire l'an dernier, je suis aujourd'hui un peu tout le temps avec mon boitier avec moi.

Pour ce qui est de l'airsoft (histoire de parler un peu de ça quand même ^^).
J'ai connu lorsque j'étaie en 5eme (non rassurez vous, je ne pratiquer pas !) et dès que j'ai eu 18 ans je m'y suis mis.
Enfin, c'est beaucoup dire.
Je me suis payé un VSR-10 TM et j'ai passé un moment à ne m'en servir que dans mon jardin sur des cibles.
Par la suite, j'ai acheter un SIG-552 TM et au final, on jouait dans mon jardin avec des potes (l'un au VSR, l'un au SIG et en général y'avais des vieux spring qui trainai aussi ... Ouai, pas très reluisant ^^').
J'ai ensuite fait connaitre l'airsoft à 2 amis qui eux par contre, ont vraiment chercher à s'y mettre !
Ils ont rapidement trouvé un petit groupe de joueurs et m'ont un jours invité à les rejoindre.
Je suis alors tomber sur un groupe de gens vraiment excellent !
La plupart débutai tout juste l'airsoft mais certains avaient déjà un certains sens tactique, mais ce que j'ai vraiment aimé, c'est la camaraderie et les moment de franche rigolade qui régnai au sein de ce groupe.
Ce n'est que bien plus tard que je les ai vraiment rejoint et c'est avec eux que l'Airsoft Crazy Unit a été créer ! =)

Aujourd'hui je joue principalement avec un L85 A2 Star, jusqu'a ce qu'il ne marche plus diront certaines mauvaises langues, lol.
Ouai en fait, il y a une malédiction qui m'a frappé quelques temps après que j'ai commencé l'airsoft, et de ce fait, toutes réplique que je touche meurent obligatoirement.
C'est généralement très rapide mais parfois, ça prend quelques mois pour que le mal s'empare de la réplique ... ^^'

Pour ce qui est de mon style de jeu maintenant.
Je peu être assez tactique et tout, mais de base, je suis le gars qui court et saute partout !
Je joue pour le fun, pas pour le score.
Perdre ?
Je m'en fout royal !!!
Après, par respect pour les gens qui sont dans la même équipe que moi, je fait quand même en sorte d'être un peu sérieux, histoire que je vienne pas pourrir le jeu des autres quoi.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! =)

Amicalement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
SilverBot
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Grand Nico   Mar 15 Mar 2011, 21:26

Ca c'est de la présentation Wink