Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

le Joker is in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le Joker is in da place   Mer 02 Mar 2011, 12:11

Identité : Bonne question... si je savais. Jack, Red Hood ou encore le Joker moi même je m'y perd. On va faire simple appelez moi David

Team : La seul et unique, da Airsoft Crazy Unit baby!!! ( http://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/portal )

Répliques : Ma sexy M4 custom de G&P, un Tavor de chez Ares et un SCAR-L (joker inside oblige) D-Boy, voila pour les AEG. En GBB un tous beau night warrior de chez Marui en un tous mimi Hi Capa 3.8 by WE

Réplique favorite : Pour le moment ma M4 vue que mon Tavor en pour le moment en maintenance dans mon placard a réplique No

Tenues : Style us, avec un ACU arpat + CIRAS
(petit montage vite fait même si ça a changer un peut depuis: http://i34.servimg.com/u/f34/12/94/83/69/compo_10.jpg )

Style de jeu favoris : Plutôt mobile genre reco tous sa tous sa bien d'un petit planté de tente pour snipé de temps en temps c'est bien aussi.

Depuis quand : J'airsofte (???) depuis mes 18 ans,quelque choses comme 3 ans,presque 4.

Meilleur souvenir airsoft : Pffiou... il y en a tellement que je sais pas le quel choisir.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai toujours étais un "gamer" comme on dit, ajouter a sa des bataille de *REPLIQUE* de fête foraine étant petit et une pince de "rôle playeur geek", bien agiter avec une team sympa...et voila!!! smile

Personnel : Pour le moment j'ai pas encore d'employés!!! lol! c'est plutôt moi qui trime. Bon ok c'est nul je sort... . Plus sérieusement pour le nomment je suis étudiant en art et en cinéma l'an passée (oui je tâtonne un peut pour le moment).

Citation ou phrase favorite : Il y en a bien une, un vieux dicton terrien, une expression d'une puissance et d'une sagesse infinie qui a le dons de réconforté les âmes dans les période de désaroi, et c'est...." ALLONS-Y!!! "

Un mot qui vous ressemble :Heu... "mais y va se taire", je sais pas on me le dit tous le temps alors.

Vos loisirs en dehors de l'airsoft
: Dansé avec le diable au claire de lune! jocolor

Vos films favoris : Dure dure de choisir, je suis plutôt bon publique en générale je vais voire de tous des grand classique au "blockbuster" mais j'ai un faible pour tous se qui est film de monstre (godzilla & co...), série B et autre nanar, film fantastique,SF ou d'horreurs délicieusement kitchs.

Vos acteurs favoris : Vincent Price tu peut pas test, et David Tennant en Docteur Who tous simplement mythique, mystique, unique, bref collector quoi.

Vos auteurs favoris : Aucun en particulier, je ne choisie pas en fonction de l'auteur en générale mais petite préférence H. P. Lovecraft (Geek inside oblige). Bon bien sur les grand auteur aussi comme Victor Hugo ou Baudelaire (etc).

Votre chanteur/groupe/style favoris : ...alors la si il y a bien un truc sur le quel je ne serais pas quoi dire (et pourtant, vous avait vue je parle beaucoup smile) c'est en matière de musique. Dernièrement je kif bien John Zorn et les morceau composé par John Carpenter (que de John dit donc!).

Si demain, vous deviez mourir ? : Hein?... QUOI?! Demain je vais mourir ... HAAAAAAA MON DIEU ... DEMAIN JE VAIS MOURIIIIiiiiiiiiiii... [ s'enfuit en courant dans tous les sens,les bras en l'aire, criant et pleurant... ].
Revenir en haut Aller en bas
SilverBot
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: le Joker is in da place   Mer 02 Mar 2011, 19:37

Bienvenus a toi sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-one.bbgraph.com