Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Raoulplusfaure [LCS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raoulplusfaure [LCS]   Mar 22 Fév 2011, 21:01

tout est dans le titre! Suspect

ou presque....

Jeune homme d'à peine 38ans, je joue à l'airsoft depuis un certains temps..... Wink

J'aime l'odeur du 6mm au petit matin.....un équipement simple constitue ma panoplie de super héros du dimanche, principalement du cheap, et de l'ak, beaucoup d'ak, une sten un g36, un pompe, un svp spring, une dizaine de GBB,nbb, et autres trucs électriques.....

voila, j'aime le matos russe, mais je suis incapable de me faire une tenue complète, cohérente..... rabbit alors parfois je mets une vieille canadienne assortie d'une affreuse gapette.....What a Face

je suis (etait) brun (mais je change pour du blanc), oui le LCS s'intéresse à la couleur du cheveux afro

dans la vie de la semaine je suis plutôt dans les espaces verts, et l'élevage de ces petites choses qui veulent pas aller à l'école, ranger leur chambre...ect, ect......

autres occupations, les jeux de figurines, la botanique, un peu de jonglage (mais avec des grenades), et surtout du macramé.....

geek

à bientôt pour partager des frites.

flower
Revenir en haut Aller en bas
SilverBot
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Raoulplusfaure [LCS]   Mar 22 Fév 2011, 21:19

Bienvenus a toi sur notre forum Smile Pour les frites rendez vous le 26 juin chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-one.bbgraph.com

Raoulplusfaure [LCS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1