Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Begoode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Begoode   Mer 19 Jan 2011, 19:08

Bonjour, tout d'abord je m’appelle Antoine aka Begoode.
Je suis étudiant et je m'intéresse à l'airsoft depuis un petit moment sans avoir investit, et je compte y remédier sous-peu !

Je vais reprendre la fiche de Samaritain dans les grandes lignes, je la trouve sympathique.

Questionnaire:

- Pseudo: Begoode ( hommage à C.Berry et compression de Be good)
- Tu fais quoi dans la vie: Étudiant en médecine
- Tes répliques: à acheter, mais je pense à un M4 A1 Smile et un W P99 ou Taurus PT99 en *REPLIQUE* de poing.
- Tes tenues: à acheter, camo OTAN
- Style de jeu favoris: pas assez d'expérience pour en parler (mais il faut bien commencé à un moment Razz)

- L'airsoft depuis quand et comment: un bon moment, mais avant la majorité c'est dur de se procurer les lanceurs. Mais maintenant je suis motivé pour jouer et acheter mes répliques.
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire: Oncologue
- On te frappe sur une joue, que fais-tu ?: J'ai pas l'habitude de me faire frapper mais plutôt celle de calmer le jeu!
- As-tu un tic ? A vous de trouver.
- Ou un toc (trouble obsessionnel du comportement) ? idem
- Que fais-tu le matin dés le réveil ? Je me rendors Razz
- Mer ou montagne ? Montagne vive la rando dans les alpes Smile
- Thé, café ou chocolat ? Chocolat
- Te parles-tu tout seul ? Ca m'arrive.
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? La même chose que s'il me restait 20ans.
- Tes loisirs en dehors de l'airsoft : cinéma, photographie, médecine, sport, lecture, gaming.
- Tes films favoris : Trop nombreux pour être cité, mais comme films récent je dirais Lebanon. et sinon des films comme: Fight Club, Western Spaghetti, Films de C. Eastwood.
- Tes groupes/styles favoris de musique : La plupart des chose qui s'écoute, même si j'ai de plus en plus de mal vers les extrême du hardcore métal.
- Pourquoi et comment sur ce forum ? comment: j'ai entendu parlé de vous par "decimus" Pourquoi: je vais le dire clairement j'espère que l’honnêteté n'est pas punie ici Razz, vous avez une moyenne d'âge élevé (n'y voyez pas d'offense) mais d'expérience (scolaire, jeu de role...) mes ainés m'ont souvent plus apporté. Et puis si je me met sérieusement à l'airsoft c'est aussi pour rencontrer des gens intéressant et m'AMUSER, pas de me prendre le choux avec des jeunes (je sais je suis jeune Razz ) qui trouvent classe de s'habiller en treilli et qui ne font preuve d'aucun fairplay sur le terrain...
- Que trouves-tu de plus agréable sur ce forum (si tu l'a déjà parcouru avant ta prez) ?): Trouver des infos pour un débutants comme moi.
- Seras-tu actif sur le forum ? C'est tout ce que je souhaite.
- Pour conclure quelle est ta citation favorite? Aucune en particulier mais une qui m'a fait particulièrement réfléchir récement: « Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. » Samuel Colt.

Voilà je pense que c'est un bon début de présentation si vous avez d'autres questions je suis disponible Smile.

Amicalement Begoode,
Revenir en haut Aller en bas
SilverBot
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Begoode   Mer 19 Jan 2011, 19:27

Bienvenus a toi sur notre forum Wink
http://airsoft-one.bbgraph.com
Bipbip
Administrateur
Administrateur

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Begoode   Mer 19 Jan 2011, 19:35

BIENVENUS A TOI ET QUAND SUR UNE PARTIE cheers scratch
@+
Paco
Sergent chef
Sergent chef

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: Begoode   Mer 19 Jan 2011, 20:40

ca c esr de la presentation......... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Begoode   Jeu 20 Jan 2011, 00:01

Merci pour l'accueil Razz
Ahh vieille habitude des forum de Role Playing, mais l'avantage c'est que ça permet de mieux me cerner rapidement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Begoode   

Begoode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1