Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Begoode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Begoode   Mer 19 Jan 2011, 19:08

Bonjour, tout d'abord je m’appelle Antoine aka Begoode.
Je suis étudiant et je m'intéresse à l'airsoft depuis un petit moment sans avoir investit, et je compte y remédier sous-peu !

Je vais reprendre la fiche de Samaritain dans les grandes lignes, je la trouve sympathique.

Questionnaire:

- Pseudo: Begoode ( hommage à C.Berry et compression de Be good)
- Tu fais quoi dans la vie: Étudiant en médecine
- Tes répliques: à acheter, mais je pense à un M4 A1 Smile et un W P99 ou Taurus PT99 en *REPLIQUE* de poing.
- Tes tenues: à acheter, camo OTAN
- Style de jeu favoris: pas assez d'expérience pour en parler (mais il faut bien commencé à un moment Razz)

- L'airsoft depuis quand et comment: un bon moment, mais avant la majorité c'est dur de se procurer les lanceurs. Mais maintenant je suis motivé pour jouer et acheter mes répliques.
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire: Oncologue
- On te frappe sur une joue, que fais-tu ?: J'ai pas l'habitude de me faire frapper mais plutôt celle de calmer le jeu!
- As-tu un tic ? A vous de trouver.
- Ou un toc (trouble obsessionnel du comportement) ? idem
- Que fais-tu le matin dés le réveil ? Je me rendors Razz
- Mer ou montagne ? Montagne vive la rando dans les alpes Smile
- Thé, café ou chocolat ? Chocolat
- Te parles-tu tout seul ? Ca m'arrive.
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? La même chose que s'il me restait 20ans.
- Tes loisirs en dehors de l'airsoft : cinéma, photographie, médecine, sport, lecture, gaming.
- Tes films favoris : Trop nombreux pour être cité, mais comme films récent je dirais Lebanon. et sinon des films comme: Fight Club, Western Spaghetti, Films de C. Eastwood.