Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

Zeu Airsoft Crazy Unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aoh

MessageSujet: Zeu Airsoft Crazy Unit   Mar 13 Juil 2010, 12:29

En premier lieu, excusez les fautes et les accents, ecrivant sur un clavier qwerty d’Angleterre c’est un combat de tous les jours pour ecrire francais correctement.

Je me présente, Aoh, alias Alvaro, humble membre de cette vieille assemblée de chats en rut qu’est l’Airsoft Crazy Unit.

Alors je préviens, nous, on fait pas dans le dégueulasse, ni dans le fin, le subtil, ni rien.
Eux c’est le gout, nous, c’est la bouffe, entrecoupée de pause barbeuk’.
Des fois on fait de l’airsoft, mais c’est anecdotique, voir carrément une sale excuse pour créer un collectif, qui a plus l’air d’une grande aire de rencontre entre males en Arpat et US-like plutôt que d’une équipe de soft.
Planquez vos femmes messieurs…Parce qu’une fois qu’on met la grappe sur…leur mec, elles le revoient plus, c’est finito.

Allez, pour la forme, oui on joue, on aime les actions decisives kamikazes, les contournements tacticool tellement longs et tactiques qu’a notre retour tout le monde a déjà plie bagage. On aime pas forcement gagner, d’ailleurs on en a rien a fouetter, je dirais même qu’on s’en bat les testiboules sur la table et que ca fait un bruit d’enfer.
Non non non, faut pas se mependre, se remrendre, se merenpre…se…méprendre ouais, nous nos dieux, c’est Chuck Norris et son fil Chris Costa et son neveu John Woo.

Notre tactique, outre celle de ne pas en avoir, c’est plutôt d’essayer par le biais d’actions d’éclats (souvent inutilement fatiguants au résultat trop souvent peu fructuants) de faire progresser le groupe, plus ca vole de partout avec effet slow motion et glissade a tout va, mieux on se porte.

Vous l’avez compris, notre petit trip a nous, notre petite et vraie victoire sur le terrain, c’est les pépites d’actions qu’on va se raconter, en rajoutant des strass, du bacon et un peu de tabasco.

Pour revenir a quelque chose de plus sérieux, j’ai commence à jouer aux alentours de 2006, puis nous avons monte l’ACU début 2008.
Nous sommes a la recherche de parties et joueurs de qualité, vu ce qui peut trainer en IdF, et dans nos recherches nous sommes tombes l’an passe sur Akira et la DigitalFor, j’aime particulièrement l’esprit d’Akira (non ca n’ira pas plus loin), et il nous a naturellement parle de vous, ayant entendu parle de vous tout au long des années je me suis dit que ce serait intéressant d’aller vous rencontrer !

Nous tournons a effectif très variable, actuellement a 10 personnes max, avec tous nos membres ca peut monter a 45, malheureusement du fait de l’emploi du temps de chacun c’est tres rare que nous soyons plus d’une vingtaine, a mon grand dam.

Vous l’avez deviné, nous c’est l’Arpat, et l’US staile, l’ouverture d’esprit en plus Razz .
Pour illustrer un petit peut :

http://vimeo.com/3924083

Voila, vous savez presque tout, et pour finir nous avons le syndrome du talkie texan a la Generation Kill….
Voila en gros nos conversations radio durant les parties:

-Hitman 2-2 this is November 6
-2-2, November go ahead
-Hummm…Hitman 2-2 we have unknowm contact 4 o’clock 1 mile moving towards us, request permission to engage ?
-…November 6 stand by
-Hitman 2-2, we’ve gawt 3 tangos on our 3 o’clock 300m, they are threatening us now, request permission to engage !
-…November 6, are you under fire ?
-Hitman 2-2, we have a rpg team aiming at us, request permission to fire !
-…November 6, stand by.
-This is November 6, we are under fire, more contact comin’ from south, request reinforcement now !
-…hmmm November 6 this is Hitman 2-2, it’s beer’o’time here, so we’ll catch you back at 3pm, stay in touch, Hitman 2-2 over and out.

Revenir en haut Aller en bas

Zeu Airsoft Crazy Unit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1