Association Loi 1901

AccueilPortailSiteCalendrierFAQS'enregistrerConnexionrecrutement

Partagez | 

La 76th MEU is Born today Hoooaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Solong

MessageSujet: La 76th MEU is Born today Hoooaaaaa   Mar 22 Juin 2010, 00:07

Voilà c'est officiel les documents administratifs ont été déposé aujourd'hui en préfecture.

La 76th MEU is born today.

Le but de notre association est de pratiquer, promouvoir et encadrer l’activité de jeu grandeur nature nommée Airsoft.

L'inspiration de la 76th MEU est comme son nom l'indique le corps de l'US Marines.

Je tiens à préciser que cette association n'a nullement vocation à faire de l'ombre à Foxhound qui nous a compté dans ses rangs, mais nous attendions autre chose de notre passion qu'est l'Airsoft et c'est pour cela que nous avons créé cette nouvelle team/association.

Je vous invite donc à venir nombreux vous inscrire sur notre forum :

http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

A bientôt

Dick Solong - Président de la 76th MEU
Revenir en haut Aller en bas
Dick Solong

MessageSujet: Re: La 76th MEU is Born today Hoooaaaaa   Mer 09 Mar 2011, 09:42

Pour ceux qui n'y était pas voici le debrief de notre participation au puces-militaria rouannaise du 27 février 2011.

Par Clint Pussyeater

Clint Pussyeater a écrit:
Salut!

hop petit debrief des Puces

l'installation du stand s'est faite en 2 fois, une partie de l'équipe installe le stand de tir et les 1ers éléments de déco du stand (tables, tarps, drapeaux), samedi 26
l'ensemble est déjà très bien, reste à mettre le reste.....
Dimanche 8h tous ceux qui étaient dispo sont là pour l'installation complète!

au total nous étions 10 pour ces puces, ce qui fait un bel ensemble!! et qui permet de tout monter en un temps record
à 9h ouverture des portes de ce salon, tout le monde est en place, une équipe chargée du stand de tir, une autre pour les explications sur l'airsoft et l'association, les répliques de la présentation du diaporama et du film tourné par JB à Perriers (bcp de gens sont restés pour le regarder)
Comme au mois d'octobre nous avons eu pas mal de visites sur le stand, notamment de certains "collègues" de la TT, de la colonne Baikal, de la 76th meu aussi (en civil ^^)
Pour le stand de tir, nous avons eu environ 50 personnes qui sont passées, pour vider 1, 2 (ou plus) chargeurs (30 billes pour les aeg et 15 pour les gbb), après avoir écouté les explications de James, Tom, Sgt Jackson ou Maverick notamment, et après avoir enfilé les lunettes de sécurité.

12h30 pause déjeuner, avec un super chili présidentiel, on a bien mangé! après 1h30 de repos hop on rouvre le stand de tir à 14h, l'apm va s'enchainer sans temps mort jusqu'à 17h

En cours de journée nous avons réalisé qqes déambulations dans le salon, et du côté de la partie "country", tout d'abord en petites équipes de 3-4 personnes et la dernière à 7, ce qui faisait une belle masse dans les travées lol
Nous avons reçu un bon accueil de la part des personnes, avec pas mal de photos avec les gens du public, et l'organisateur nous a dit également qu'il avait eu de bons échos et qu'on s'était très bien organisés et gérés

Au final, une très bonne journée pour nous, nous avons pu communiquer sur notre passion, sur le jeu, sur notre équipe, pas mal de cartes de visites distribuées, de questions posées par le public, avec un vif intérêt parfois pour les répliques bien sur (passionnés d'*REPLIQUE* inside), mais pas seulement
Merci à l'organisateur de nous donner cette "fenêtre" de visibilité
Merci aux meurines qui ont participé d'une façon ou d'une autre et même aux extérieurs qui ont donné un petit coup de main aussi!
Merci à carlita d'être passé nous donner ses toujours très avisés conseils! lol
bravo à tous, je pense que l'objectif est atteint

Photos à suivre!

quelques photos maintenant :

By clint76 at 2011-02-27
Installation
Désolé il était impossible de prendre plus de recul avec le stand/camion de notre voisin d'en face :-//

bon si on mettait qqes répliques?

By clint76 at 2011-02-27

By clint76 at 2011-02-27

Portrait de famille ^^

By clint76 at 2011-02-27

visites
By clint76 at 2011-02-27

Lunch Time!
happy chili!

By clint76 at 2011-02-27

Oh!!!un drapeau fait pour nous!

By clint76 at 2011-02-27

Et on a même eu droit à un petit encart dans le Paris Normandie :

+ d'infos : http://76thmeu.superforum.fr/t715-debriefing-des-puces-militaria-du-27-02

Dick Solong

MessageSujet: Re: La 76th MEU is Born today Hoooaaaaa   Ven 20 Jan 2012, 10:33

Au nom de la 76th MEU, je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2012.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir cette année pour de nouvelles parties d'anthologies

A bientôt les amis

(je regarde de mon côté quand on peut se fixer une date)
Paco
Sergent chef
Sergent chef

Mon C.V
Repliques:
Tenues:
Compétences:

MessageSujet: Re: La 76th MEU is Born today Hoooaaaaa   Ven 20 Jan 2012, 17:44

a toi et a ton equipe de la 76 th une bonne annee ,santee et au retour du debarquement lol
airsoftement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 76th MEU is Born today Hoooaaaaa   

La 76th MEU is Born today Hoooaaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1